Présentation

Bénéficiant d’une expertise reconnue dans le domaine de la masso-kinésithérapie, le groupe ASSAS Formation Continue a souhaité ouvrir son savoir-faire au secteur du bien-être. C’est ainsi qu’est née ASSAS Bien-Être, dont l’activité première est de proposer des formations aux massages du monde.

Les masseurs-kinésithérapeutes experts en rééducation et en massage, mettent ainsi leur expérience et leur savoir dans la formation continue des professionnels du bien-être afin de leur assurer les meilleures prestations possibles pour leur clientèle.
ASSAS Bien-Être propose une offre de formation diversifiée. Des formations aux massages du monde d’une part mais aussi des ateliers prônant le bien-être au travail. Ce sujet tend à prendre une place de plus en plus importante dans les entreprises qui ont pris conscience des effets bénéfiques de ce type d’actions visant l’épanouissement de leurs collaborateurs.

Avec Gil Amsallem, kinésithérapeute de métier et expert reconnu de la massothérapie, ASSAS Bien-Être a constitué un groupe de formateurs tout aussi passionnés que lui pour intervenir partout en France que ce soit en institut, en spa ou en entreprise pour former ou mettre en place des ateliers favorisant confort et bien-être.
L’univers du bien-être continu de grandir au fil des ans et notre force réside dans notre capacité à délivrer des formations en cohérence avec vos besoins et les attentes de vos clients ou collaborateurs.

 

ASSAS Formation Continue est sur Datadock !

Depuis la loi du 5 mars 2015, la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation incombe aux organismes financeurs OPCO qui ont mis en place DataDock, une plateforme numérique sur laquelle les organismes de formation renseignent les informations prouvant qu’ils répondent aux exigences de qualité dictées par la loi.

ASSAS Formation Continue est également qualifié OPQF

Cette qualification atteste de la compétence et du professionnalisme d’un organisme à réaliser des prestations pour lequel il est qualifié. Cette qualification est attribuée au regard de critères objectifs qui permettent de vérifier la pérennité des moyens financiers, humains et matériels, la capacité à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation, le respect de la réglementation et la satisfaction des clients.