Formation professionnelle aux massages minceur

Professionnels à votre compte ou travaillant en institut, esthéticiennes ou praticiens en bien- être : une formation en massage minceur peut être un véritable atout dans votre activité. En effet, une formation continue vous permet d’offrir un choix supplémentaire en matière de soins auprès de vos clients. Plus agréable qu’un régime, un massage minceur plaira invariablement à tous ceux qui cherchent à affiner leur silhouette. Voici les différentes spécialités qui sont proposées en formation de massage minceur ainsi que les avantages à s’initier à de telles techniques de toucher.

Lire la suite

Les différentes spécialités de la formation en massage silhouette

Il existe des gestes bien précis qui, prodigués avec soin, peuvent affiner la silhouette. Vous pouvez les découvrir, vous initier ou même vous spécialiser lors d’une formation en massage amincissant, à ces derniers.

Il existe plusieurs types de massages et de soins. Une formation en massage drainant et amincissant vous apprendra les gestes à réaliser sur vos clients afin d’améliorer leur circulation sanguine et lymphatique. Durant cet atelier, vous découvrez comment restructurer, alléger, redessiner et embellir le corps des personnes qui vous consultent. Vos clients se sentiront comme neuf après un tel traitement. Pendant une durée de 50 à 60 minutes, ils se laisseront aller grâce à vos mains expertes et lâcheront prise.

La spécialité jambes légères est quant à elle adaptée aux praticiens de massage, qu’ils soient débutants ou confirmés. Durant environ une demi-heure, ce soin soulage ceux qui souffrent de jambes lourdes. Ce type de massage est particulièrement apprécié lorsqu’il fait très chaud, quand vos clients passent plusieurs heures debout ou bien à la fin d’une journée bien chargée.

De nombreuses sessions de spécialisations sont proposées tout au long de l’année. Pour en savoir plus sur le programme et les dates de la formation en massage silhouette, n’hésitez pas à remplir un formulaire sur le site.

Les avantages d’une formation silhouette pour les professionnels

Quel que soit votre niveau de connaissance en massage, une formation digipuncture amincissement peut être un véritable atout. En effet, grâce à elle, vous améliorez la relation avec vos clients en leur proposant des soins variés.

Chaque formation reconnue est prodiguée avec pédagogie. À la fin des sessions professionnelles, vous passez l’étape de l’évaluation, qui détermine si oui ou non, vous avez acquis les bases de la spécialité. Une fois la phase d’apprentissage validée, vous pouvez proposer à vos clients de nouveaux massages silhouette, massages anticellulite ou des massages du ventre délassants.

Grâce à la grande variété des services que vous proposez, vous attirez plus de clients et les fidélisez. Vous affinez également vos connaissances et vos compétences. En plus d’offrir des soins détente ou énergie, vous aidez vos clients à retrouver une silhouette qui leur convient. Quelques gestes précis vous permettront de répondre à toutes les demandes de vos clients.